dragon ballz fatal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon ballz fatal

forum dbz ou les règle doivent étre respecté le truc bien ses que l'on peut inventer son perso
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La présentation de Karest Kasui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karest Kasui
Admin
Karest Kasui


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2008

La présentation de Karest Kasui Empty
MessageSujet: La présentation de Karest Kasui   La présentation de Karest Kasui Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:15

La présentation

Vous:


Nom/Prénom: Grégor et mon nom c'est ????

Age: 11 ans.

Loisir/Activité:


Personnage:

Nom/Prénom: Karest Kasui

Age:13 ans.

Race: Kurasien.

Description Physique (2 lignes minimum): Karest a les cheveux gris et a l'arrière bleu ce qui fait très beau (vous trouvez pas?), il a les yeux marrons, des lame grises au coude,une belle ceinture, un pantalon bleu bref je sais pas m'embêter regarder l'avatar.

Caractère (2 lignes minimum): Karest est un mec gentil,timide,courageux,fort,attentioner, bref le copain idéal car il est beau. Mais Karest a beau être un ange il peut devenir un démon quand il combat contre des ennemis surtout avec l'assassin de sa planète quand il l'aura retrouvé.

Ce qu'il aime et déteste: Karest aime faire le bien.

Histoire de votre personnage (5 lignes minimum):Karest est née spécialement car Jimmy et lui sont nées en même temps et Karest fut le coté angélique de Jimmy bien que karest nut vut une fois Jimmy. Il crut que s'était son frère mais se n'était pas le cas mais Karest avait exactement la même force que Jimmy.Le jour où la planète de Karest explosa, Karest sentit que la planète aller exploser grâce a son lien avec Jimmy donc Karest avait senti sa, seul ses parents le crurent alors ils se mirent dans le corps de Karest grâce à une machine spéciale mais ils mourûrent pendant le transfert et Karest s'enfuit sans ses parents pile quans la planète explosa et Karest se promit ce jour de se venger de Jimmy.

But: Faire le bien et tuer Jimmy.

Avez vous lu le règlement? Bien sur, c'est ce que j'ai fais en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-fatal.forumsrpg.com
Jimmy
Admin
Jimmy


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2008

La présentation de Karest Kasui Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Karest Kasui   La présentation de Karest Kasui Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:25

Bon présentation validée, heuresement que je suis là car sa m'a mis une éternité pour corriger ta présentation tellement qu'il y avait de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Karest Kasui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon ballz fatal :: La partie générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser